Questions fréquentes

Comment marche MiddleMan ?

Pour comprendre le fonctionnement de MiddleMan, rendez-vous sur l’onglet comment ça marche ? .

Est-ce-que nous acceptons et vendons des produits d’occasion?

NON. Les produits vendus doivent être neufs, et par conséquent tous les produits achetés par la plateforme sont neufs.

Comment modifier ma demande d’achat ou ma demande de vente ?

Pour modifier ma demande d’achat ou de vente, il faut se rendre sur mon compte, aller dans mes demandes d’achat ou mes demandes de vente, puis à partir de là vous pourrez modifier ou supprimer chacune de vos demandes d'achat ou de vente.

Comment retirer ma demande d’achat ou ma demande de vente ?

Pour retirer ma demande d’achat ou de vente, il faut se rendre sur mon compte, aller dans mes demandes d’achat ou de vente sur la partie gauche de la page et vous pourrez ainsi supprimer votre demande.

Quand est-ce que MiddleMan prélève ma carte bancaire ou mon compte Paypal ?

Si vous avez déposé une demande d\'achat, vous ne serez prélevé qu'à partir du moment où votre demande d'achat sera acceptée, jamais avant. Si vous achetez immédiatement un article, alors vous serez immédiatement prélevé.

J'ai vendu sur MiddleMan, comment puis-je recevoir mon argent, et combien de temps cela prend-il?

Lorsque vous vendez votre article, vous devez obligatoirement posséder un compte PayPal et renseigner l'email associé à ce compte au moment de la confirmation de vente. Une fois que la vente est finalisée, vous envoyez l'article dans nos locaux sous 72h grâce au bordereau d'envoi que nous vous fournirons. Après que nous ayons réceptionné et authentifié cet article, nous vous verserons immédiatement l'argent de la vente sur votre compte PayPal.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, merci d’envoyer un mail à reclamation@middleman.paris.

Je veux vendre un produit ou acheter un produit qui n’est pas encore sur le site, comment faire?

Nous nous efforçons de rajouter le plus de produits possibles. Si le produit ne figure pas encore sur le site, envoyez un mail avec les références du produit à reclamation@middleman.paris.

Est-ce que MiddleMan est un marketplace anonyme ?

Oui, jamais vous ne rencontrerez ou prendrez contact avec l’acheteur ou le vendeur de votre article.

Quels sont les frais de traitement sur MiddleMan.paris ?

Les frais de traitement correspondent à la logistique autour des articles, la réception, l’authentification, puis le renvoie des articles. Nous appliquons des frais très inférieurs à ceux de nos compétiteurs (7%).

Quelle divise est acceptée ?

Toutes les devises sont acceptées mais les ventes se font en euros. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si votre banque est dans une autre devise.

Je me suis trompé.e d’adresse mail, que dois-je faire?

Pour modifier mon adresse mail, envoyez un mail à reclamation@middleman.paris avec votre nouvelle adresse mail.

J’ai une question qui ne figure pas parmi les précédentes ?

Envoyez un mail à reclamation@middleman.paris.

Qui contacter en cas de problème ?

Vous l’aurez compris, envoyez un mail à reclamation@middleman.paris.